Actualité

Organismes de Formation: confiez nous votre accréditation !

Nous avons eu le plaisir de collaborer dans le cadre de la formation de diagnostiqueurs immobiliers, je me permets de vous informer ce jour que notre branche certification est labellisée par le CNEFOP pour contrôler et agréer les organismes de formation (conformément au décret du 30 juin 2015), pour que ceux-ci puissent continuer à percevoir les financements des divers OPCA (voir ci-dessous).

Restant à votre disposition pour toutes informations complémentaires sur ce dispositif ou notre système qualité, tout en espérant une collaboration future.

Depuis le 1er janvier 2017, le décret relatif à la qualité est entré en vigueur ! Votre organisme de formation doit être référencé pour prétendre au financement de vos actions, confiez nous votre accréditation !

 Les Opca, Opacif, Fongecif, Pôle emploi et les Régions sont désormais garants de la qualité des formations qu’ils financent.

 

Avec Qualit’compétences, découvrez comment en moins de 2 mois, vous pourrez répondre à cette nouvelle réglementation et ainsi continuer à percevoir vos financements grâce à votre accréditation ! Notre société Saint Honoré Audit est inscrit par le CNEFOP sur la liste des labels et certifications :

http://www.cnefop.gouv.fr/qualite/liste/01-certifications-et-labels-generalistes.html

Conscients de vos nombreuses obligations et du travail fournis au quotidien Qualit’compétences à su prendre cela en compte grâce à un système de la plus haute fiabilité et simplicité pour vous faciliter l’accréditation.

Pour toutes questions sur notre offre ou pour réserver et préparer ensemble votre audit, contactez nous au 01 85 09 05 40 ou 04 84 49 02 44, par mail à contact@qualit-competences.com

Découvrez ci-dessous les critères évalués par le financeur tels que définis par le décret du 30 juin 2015 

  • L’identification précise des objectifs de la formation et de son adaptation au public formé
  • L’adaptation des dispositifs d’accueil, de suivi pédagogique et d’évaluation aux publics
  • L’adéquation des moyens pédagogiques techniques et d’encadrement de l’offre de formation
  • La qualification professionnelle et la formation professionnelle du personnel en charge de la formation
  • Les conditions d’information au public sur l’offre de formation, ses délais d’accès, et les résultats obtenus
  • La prise en compte des appréciations rendues par les stagiaires

Offre certification diagnostic